Informations relatives aux livraisons et aux frais d'envois
FRANCE métropolitaine LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT LE SITE
EXPÉDITIONS
France métropolitaine, Andorre, Monaco
Nous distinguons 2 principaux types d’envois :
Lettre suivie
Colissimo
Le choix est sélectionné automatiquement en fonction du poids total de vos achats afin de réduire au maximum les frais d’envois.
DOM-TOM
Livraisons possibles en Guadeloupe – Martinique – Mayotte – Guyane Française – La Réunion – Saint Barthélemy – Saint Pierre et Miquelon.
2 types d’envoi possibles : Colissimo avec signature et lettre suivie
EUROPE Suisse – Pays bas – Belgique – Espagne – Allemagne – Luxembourg – Italie – Royaume Uni – Danemark – Autriche – Irlande – Norvège – Suède – Malte – Turquie – Portugal – USA
2 types d’envoi possibles : Colissimo avec signature et lettre suivie internationale
DÉLAIS D’EXPÉDITION
Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 24h, hors week-end et jours fériés.
Toute commande enregistrée le vendredi peut être expédiée le lundi.
FRAIS DE PORT
France métropolitaine, Andorre, Monaco :
Livraisons gratuite
DOM-TOM
Livraisons possibles en Guadeloupe – Martinique – Mayotte – Guyane Française – La Réunion – Saint Barthélemy – Saint Pierre et Miquelon.
Livraison gratuite à partir de 29.99€ (moins de 200g)
En dessous de 29.99€ d’achat, la livraison est de 1,99€
Colis entre 200g et 500g : 9,99€
Colis entre 500g et 1000g : 19,99€
EUROPE Suisse – Pays bas – Belgique – Espagne – Allemagne – Luxembourg – Italie – Royaume Uni – Danemark – Autriche – Irlande – Norvège – Suède – Malte – Turquie – Portugal – USA
Jusqu’à 19.99€ d’achat : 4.99€
De 20€ à 39.99€ d’achat : 6.99€
De 40€ à 49€ d’achat : 7.99€
A partir de 49,01€ d’achat : 9.99€
A partir de 49.01€ d’achat et + de 200g : 12.99€
A partir de 49.01€ d’achat et + de 500g : 16.99€
LIVRAISONS / RÉCEPTIONS
Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés, hors jours fériés. La livraison n’interviendra qu’après encaissement intégral de la somme de la commande par Autoled. Le client doit s’assurer que l’adresse fournie est exacte et complète. Autoled décline toute responsabilité si le client est à l’origine d’une erreur d’adresse de livraison.
France métropolitaine, Andorre, Monaco
Les livraisons sont effectuées par les services de la poste.
La livraison est effective lors de la remise de la lettre suivie ou du colissimo par les services de la poste.
Le suivie informatique de la lettre suivie fait preuve de réception.
La signature du colissimo fait preuve de réception.
La marchandise est livrée à l’adresse indiquée par l’acheteur ou dans un point de retrait choisi par le client au moment de la sélection du type de livraison (les points retrait sont en cours de création sur le site et devrait être prochainement disponibles).
En cas d’adresse de facturation différente de l’adresse de livraison, la société AUTOLED n’est pas responsable de la validité de l’adresse de livraison.
DOM-TOM
Guadeloupe – Martinique – Mayotte – Guyane Française – La Réunion – Saint Barthélemy – Saint Pierre et Miquelon
La livraison est effective lors de la remise du colissimo ou de la lettre suivie par les services de la poste
Le suivi informatique de la lettre suivi ou la signature du colissimo vaut preuve de réception.
En cas d’adresse de facturation différente de l’adresse de livraison, la société AUTOLED n’est pas responsable de la validité de l’adresse de livraison.
EUROPE Suisse – Pays bas – Belgique – Espagne – Allemagne – Luxembourg – Italie – Royaume Uni – Danemark – Autriche – Irlande – Norvège – Suède – Malte – Turquie – Portugal – USA
La livraison est effective lors de la remise du colissimo ou de la lettre suivie internationale par les services de la poste du pays de livraison.
Le suivi informatique de la lettre suivi internationale ou la signature du colissimo vaut preuve de réception.
En cas d’adresse de facturation différente de l’adresse de livraison, la société AUTOLED n’est pas responsable de la validité de l’adresse de livraison.
SUIVI DE LA LIVRAISON
Après validation de la commande, le client reçoit par e-mail une confirmation de commande.
Le client reçoit ensuite un second e-mail pour l’informer que sa commande est en préparation.
Un troisième e-mail est ensuite envoyé pour l’informer du numéro de suivit de son envoi.