Livraisons et Frais de Port

Informations relatives aux livraisons et aux frais d'envois


FRANCE métropolitaine  LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT LE SITE  livraisons gatuites 11

EXPÉDITIONS

 

France métropolitaine, Andorre, Monaco

Nous distinguons 2 principaux types d’envois :

Lettre suivie

Colissimo

Le choix est sélectionné automatiquement en fonction du poids total de vos achats afin de réduire au maximum les frais d’envois.

 

DOM-TOM

Livraisons possibles en Guadeloupe – Martinique – Mayotte – Guyane Française – La Réunion – Saint Barthélemy – Saint Pierre et Miquelon.

2 types d’envoi possibles : Colissimo avec signature et lettre suivie

 

EUROPE  Suisse – Pays bas – Belgique – Espagne – Allemagne – Luxembourg – Italie – Royaume Uni – Danemark – Autriche – Irlande – Norvège – Suède – Malte – Turquie – Portugal – USA

 

2 types d’envoi possibles : Colissimo avec signature et lettre suivie internationale

 

DÉLAIS D’EXPÉDITION

Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 24h, hors week-end et jours fériés.

Toute commande enregistrée le vendredi peut être expédiée le lundi.

 

FRAIS DE PORT

 

France métropolitaine, Andorre, Monaco :

Livraisons gratuite

 

DOM-TOM

Livraisons possibles en Guadeloupe – Martinique – Mayotte – Guyane Française – La Réunion – Saint Barthélemy – Saint Pierre et Miquelon.

Livraison gratuite à partir de 29.99€  (moins de 200g)

En dessous de 29.99€ d’achat, la livraison est de 1,99€

Colis entre 200g et 500g : 9,99€

Colis entre 500g et 1000g : 19,99€

 

EUROPE  Suisse – Pays bas – Belgique – Espagne – Allemagne – Luxembourg – Italie – Royaume Uni – Danemark – Autriche – Irlande – Norvège – Suède – Malte – Turquie – Portugal – USA

Jusqu’à 19.99€ d’achat : 4.99€

De 20€ à 39.99€ d’achat : 6.99€

De 40€ à 49€ d’achat : 7.99€

A partir de 49,01€ d’achat : 9.99€

A partir de 49.01€ d’achat et + de 200g : 12.99€

A partir de 49.01€ d’achat et + de 500g : 16.99€

 

LIVRAISONS / RÉCEPTIONS

Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés, hors jours fériés. La livraison n’interviendra qu’après encaissement intégral de la somme de la commande par Autoled. Le client doit s’assurer que l’adresse fournie est exacte et complète. Autoled décline toute responsabilité si le client est à l’origine d’une erreur d’adresse de livraison.

 

France métropolitaine, Andorre, Monaco

Les livraisons sont effectuées par les services de la poste.

La livraison est effective lors de la remise de la lettre suivie ou du colissimo par les services de la poste.

Le suivie informatique de la lettre suivie fait preuve de réception.

La signature du colissimo fait preuve de réception.

La marchandise est livrée à l’adresse indiquée par l’acheteur ou dans un point de retrait choisi par le client au moment de la sélection du type de livraison (les points retrait sont en cours de création sur le site et devrait être prochainement disponibles).

En cas d’adresse de facturation différente de l’adresse de livraison, la société AUTOLED n’est pas responsable de la validité de l’adresse de livraison.

 

DOM-TOM

Guadeloupe – Martinique – Mayotte – Guyane Française – La Réunion – Saint Barthélemy – Saint Pierre et Miquelon

La livraison est effective lors de la remise du colissimo ou de la lettre suivie par les services de la poste

Le suivi informatique de la lettre suivi ou la signature du colissimo vaut preuve de réception.

En cas d’adresse de facturation différente de l’adresse de livraison, la société AUTOLED n’est pas responsable de la validité de l’adresse de livraison.

 

EUROPE  Suisse – Pays bas – Belgique – Espagne – Allemagne – Luxembourg – Italie – Royaume Uni – Danemark – Autriche – Irlande – Norvège – Suède – Malte – Turquie – Portugal – USA

La livraison est effective lors de la remise du colissimo ou de la lettre suivie internationale par les services de la poste du pays de livraison.

Le suivi informatique de la lettre suivi internationale ou la signature du colissimo vaut preuve de réception.

En cas d’adresse de facturation différente de l’adresse de livraison, la société AUTOLED n’est pas responsable de la validité de l’adresse de livraison.

 

SUIVI DE LA LIVRAISON

Après validation de la commande, le client reçoit par e-mail une confirmation de commande.

Le client reçoit ensuite un second e-mail pour l’informer que sa commande est en préparation.

Un troisième e-mail est ensuite envoyé pour l’informer du numéro de suivit de son envoi.