Guide des Avis Clients

Marche à suivre pour laisser votre avis

Chers clients utilisateurs, vous avez la possibilité de laisser un avis sur le(s) produit(s) que vous avez acheté ainsi que sur la boutique.

Pour laisser vos avis :

2 Alternatives

 

1 – Connectez à votre compte, une fois connecté, rendez-vous sur le(s) produit(s) que vous avez achetez puis cliquer sur “laisser un avis”.

La possibilité de laisser un avis est réservé et accessible uniquement au client ayant acheté un ou plusieurs produits.

Le client à la possibilité de laisser un avis uniquement sur le(s) produit(s) qu’il à acheté.

 

2– Environ 1 semaine après l’achat, le client reçoit automatiquement un mail avec un formulaire l’invitant à laisser un avis sur le(s) produit(s) acheté(s) ainsi qu’un 2eme avis général sur le site, la livraison, le suivit, le conseil.


Tous les avis produits sont visibles et consultables par tout les internautes. Il se situent sur chaque page des produits à coté du prix de vente.

 

Les avis sur la boutique et le service sont visibles sur la page des > avis clients utilisateurs