Feux de croisement

Pour l’éclairage principal des véhicules, on utilise à l’origine des ampoules incandescentes de 55w. On retrouve principalement plusieurs modèles de types : H7/H4/H1//H3/HB3/HB4/H9/H11/HB5/H15
Cela dépend du véhicule et du système de fixation. Les systèmes à insertion et verrouillage par quart de tour ne sont pas compatible avec les KITS leds. Les systèmes de fixation par agrafe métallique sont compatibles avec les kits. Cependant, étant donné que la taille de l’ampoule est plus importante que celle d’origine, un manque de place pourrait empêcher la bonne installation sur certains véhicules.
Cela dépend du kit led utilisé. Nos kit LED série Premium 2 sont destinés à améliorer l’éclairage par conduite nocturne. Le faisceau est ainsi homogène sans zone d’ombre. La portée de l’éclairage est plus longue sans éblouir les usagers venant en sens inverse. Les panneaux et les lignes blanches sont plus visibles et réagissent mieux à la lumière en se réfléchissant d’avantage. Le confort visuel pour le conducteur en est augmenté.
Sur certains véhicules, les feux de croisement et les feux de route sont réunis sur une seule et même ampoule. Il s’agit d ampoules à double intensité. Elles permettent l’éclairage des feux de croisement en premier lieux puis l’éclairage des feux de route lorsque le conducteur les active. La seconde partie de l’ampoule est alors éclairée. En générale, nous retrouvons cette technologie sur les ampoules de type H4 ou H13.
Si vos feux sont lenticulaires, nous vous déconseillons d'utiliser ce type de kits. En effet, le faisceau lumineux pourrait être mal orienté, partir dans plusieurs directions avec de forte zones d'hombre.   Nous vous conseillons de vous orienter sur un kit led spécial feux lenticulaire pour une meilleure homogénéité du faisceau.